Informations concernant la croisière

Nos tarifs comprennent 

La croisière, l’hébergement à bord, les repas et les excursions. Les tarifs sont mentionnés par adulte, en cabine double. Tous les tarifs sont indiqués en Euros (EUR). Tous les tarifs se réfèrent au moment de la publication et sont modifiables avec ou sans préavis.

Les tarifs ne comprennent pas 

Les achats à bord, les boissons alcoolisées, les pourboires, les taxes portuaires, autres que celles prévues pendant la croisière  et les articles personnels. Les tarifs publiés sont basés sur les coûts actuels et peuvent être modifiés à tout moment jusqu’au jour de départ.

Calendrier et surcoûts éventuels

Si vous deviez prolonger votre séjour d’une nuit supplémentaire ou plus, pour des raisons météorologiques ou autres, vous serez tenu de vous acquitter des frais d’hôtel et de restauration supplémentaires. De plus, la fonction première des navires au service de la Compagnie Polynésienne de Transport Maritime étant le transport de marchandises, les dates de départ, les escales et la durée des croisières peuvent être modifiées avant et pendant le voyage. Il est conseillé aux passagers voyageant à bord de navires de marchandise de faire preuve de flexibilité et d’anticiper les aléas liés à la nature du voyage. Bien que nous nous engagions à tout mettre en œuvre pour informer et assister nos clients, ni la CPTM, ni ses agents ne pourront prendre en charge les coûts additionnels d’hôtel ou de repas liés aux retards ou aux changements d’itinéraire ou d’horaires.

Modifications d’itinéraire 

La CPTM s’engage au bon déroulement de toutes ses croisières, prévues dans ses publications. Elle se réserve néanmoins le droit de modifier ou de réduire l’itinéraire, ou de remplacer une activité, une escale ou un acheminement par une autre lorsqu’elle le juge nécessaire.

Transferts 

Les croisières débutent et se terminent du quai ou du point de départ préalablement annoncé. Aucun transfert n’est assuré entre les différents aéroports et le bateau, ou vice versa, sauf disposition particulière.