L’itinéraire

 

Notre arrivée dans ces îles lointaines est toujours vécue par les populations avec beaucoup d’enthousiasme, le bateau représentant un  lien essentiel avec le monde extérieur. Aux différentes escales, le navire charge ses cargaisons de copra, de citrons, de poisson et de tonneaux de « Noni » (fruit local) destinés à Papeete.

Observer les marins robustes de l’Aranui dans l’accomplissement de leurs tâches, un peu comme dans un ballet soigneusement chorégraphié est une attraction et fait partie des charmes du voyage.  Descendant des plus grands navigateurs, les ancêtres polynésiens qui se sont installés sur ces îles  les ont surnommées « La Terre des Hommes ». Vous apprendrez à mieux connaître ces marins dynamiques et compétents, lorsqu’ils vous aideront à mettre pied à terre et à embarquer et débarquer des baleinières.

Rejoignez-nous à bord de notre nouveau navire, l’Aranui 5, qui perpétue la tradition des voyages aux longs cours. Profitez de toutes ses commodités, de la qualité du transport et de notre accueil chaleureux.

C’est le voyage d’une vie, un voyage qui vous laissera des souvenirs indélébiles.

 
Détails

Premier jour : samedi — départ de Tahiti vers 10h

Détails

2ème jour: Archipel des Tuamotu – Takapoto

Détails

4ème jour : Nuku Hiva (Taiohae-Hatiheu-Taipivai)

Détails

5ème jour : Ua Pou (Hakahau – Hakahetau)

Détails

6ème jour : Tahuata (Vaitahu) & Hiva Oa (Atuona)

Détails

7ème jour : Fatu Hiva (Omoa-Hanavave)

Détails

9ème jour : Ua Huka (Vaipaee-Hane-Hokatu)

Détails

10ème jour : Nuku Hiva (Taiohae) & Ua Pou (Hakahau)

Détails

13ème jour: les îles de la Société – Bora Bora